Un seul match ce week-end avec un déplacement périlleux pour l’équipe 1 à CRAN, après sa déconvenue de dimanche dernier.
CRAN:0-SENIORS 1:2: Buts: Antoine PIETRI, Thibaut FOURNIER
Les blancs étaient de nouveau en déplacement ce samedi soir et avaient à cœur de réagir après la gifle reçue à Ville-la-Grand dimanche passé.
Avec une équipe inédite suite à une cascade de blessures et d’indisponibilités, les blancs qui comptaient donc dans leur rang trois U20 allaient réaliser une entame de match sérieuse et appliquée. Prenant le jeu à leur compte et bénéficiant de plusieurs occasions franches, l’équipe fanion ne parviendra toutefois pas à ouvrir le score. Cependant, bien en place, ils ne furent que peu inquiétés.
La seconde période sera un peu moins fluide, les espaces se faisant de plus en plus grands et le jeu plus haché.
C’est sur un corner joué astucieusement à deux qu’Antoine, trouvé par Thibaut sur un centre au cordeau, mis un coup de casque rageur pour ouvrir le score. Acceptant alors de laisser un peu le jeu à des locaux pas maladroits avec le ballon, les blancs vont faire bloc et laisser peu d’occasions au joueurs de Cran qui se feront punir en contre par Thibaut dans les dernières minutes du match.
Une victoire importante acquis sur le terrain d’une bonne équipe qui n’est pas à sa place au classement. Mention spéciale aux U20 qui ont réalisé une excellente prestation !