Carton plein pour les équipes de l’Etoile Sportive présentes sur les terrains ce week-end, soit en rencontres officielles soit en matchs amicaux ! Exceptionnellement, les photos ne seront en ligne que jeudi dans la journée.
MEYTHET:0-SENIORS 1:2: Buts: Farid FERTIKH (2)
Changement de décor ce dimanche pour l’équipe 1; alors que dimanche dernier, elle jouait sur un terrain sec et herbeux, ce dimanche, sous un chaud soleil, les Blancs étaient confrontés à une surface synthétique très glissante. La première demi-heure sera pauvre en occasions, les locaux arrivant à contenir les assauts des joueurs d’Erwan et Jeremy. Le match devait ensuite s’emballer avec une frappe d’Eliott repoussée par la barre puis une tête de Farid sur la même barre. Entre-temps, le gardien local devra s’employer pour sortir de sa lucarne un joli tir de Luc. Dès le début de la seconde période, un joli mouvement collectif va permettre à Farid d’ouvrir le score. Plus frais physiquement, les Blancs vont alors se créer quelques occasions de but, sans succès. De leur côté, les locaux, très vaillants, ne se montreront guère dangereux pour Romain. Dans les derniers instants de la partie, Farid doublera la mise, donnant un score plus conforme à la réalité de la rencontre. Le 3ème tour aura lieu ce dimanche 11 septembre, le tirage au sort étant programmé le 6 septembre à 18h00.
U17:7-EVIRES:0
Match parfait de nos jeunes sur la pelouse du stade des Chardons !
Dès l’entame de match, Luca Vellerin bonifie une récupération de balle sur son côté en ouvrant le score, le premier de son quadruplé. Les consignes défensives parfaitement appliquées ont facilité les efforts et ont permis à Léo de s’offrir un doublé, l’un d’une frappe sublime sous la barre. Baptiste ouvre son compteur personnel avec une frappe lucarne opposée.
Autres rencontres:
Vendredi soir, l’équipe réserve de Serge NAFIR a fait un excellent match en s’imposant 4-0 à SILLINGY.
Samedi soir, l’équipe 3, en déplacement à ARAVIS pour le compte du premier tour de la Coupe de District, n’a pas fait de détail en s’imposant sur le score de 6-0
!