Un samedi noir et un dimanche un peu plus ensoleillé, voici en quelques mots le résumé du week-end ! Découvrez les photos des matchs des U17 et de la UNE en cliquant sur le lien ci-dessous, avec un grand merci à Méo VARVARA du Photo Club de Cruseilles pour son concours.

https://www.amazon.fr/photos/share/lLPvqStvyTs95yaoXGBDy762F3SGBxOSXc256PAT2Vi

SENIORS 1:2-VILLE-LA-GRAND:1: Buts; Alexis ARGAUD, Florian MARMOUX

Ce match, entre 2 formations qui se connaissent bien, a été très indécis tant les 2 équipes ont mis du coeur à l’ouvrage. Un peu trop au goût de l’arbitre pour les visiteurs puisque, au 1/4 de jeu, le libéro adverse était exclu pour un tacle non maîtrisé sur Thomas. Paradoxalement, hormis 2 occasions pour Bébert, ce sont les visiteurs qui se montreront les plus dangereux; et après un coup franc mal repoussé, ce sont eux qui ouvriront le score avant la pause. En seconde période, la physionomie de la rencontre sera bien différente, les Blancs trouvant enfin des espaces dans la défense adverse. Mais, le gardien se montrera très vigilant dans sa cage. A 15 minutes de la fin, Alexis armera un tir, dévié par un défenseur et qui va tromper le portier de Ville-La-Grand. Ne restant pas à l’abri des contres très rapides des visiteurs, les Blancs vont faire la différence à la dernière seconde, Flo reprenant victorieusement un coup franc de Fafa que la gardien avait repoussé tant bien que mal. Une victoire au forceps avant d’aller défier, dimanche, l’ogre FORON.

BONNEVILLE:6-SENIORS 2:3: Buts: Emeric DILLY (2), Enzo DUNAND

Face à une très belle équipe de BONNEVILLE, les Blancs ont souffert le premier 1/4 d’heure avec 3 buts encaissés suite à des erreurs défensives. La suite de la mi-temps sera bien meilleure avec la réduction du score. En seconde période, les réservistes reviendront même à une unité des locaux mais, ces derniers feront de nouveau parler leurs qualités pour inscrire 2 nouveaux buts. Dommage d’avoir commis autant d’erreurs défensives, car les Blancs ont eut le mérite de faire douter cette belle équipe.

LA SEMINE:1-SENIORS 3:4: Buts: David LOUREIRO (2), Jeremy NISIS, La Semine CSC.

Très beau match des séniors 3 face à une ’équipe adverse très jeune et qui était juste derrière au classement. Après une bonne entame du match , les Blancs ont concédé l’ouverture du score suite à un joli coup franc. En seconde mi-temps, sursaut des CPL et là festival des gars: de l’adresse dans les passe, et un esprit d’équipe irréprochable qui permet de renverser le score et de rendre fier leur coach David.

EPAGNY:4-BLANQUINETTES:3: Buts: Carole, Audrey, Cylia

Première mi-temps compliquée pour les féminines qui manque d’organisation et de rythme sur le synthétique d’Epagny, menées 3-1 elle marque juste avant la mi-temps pour revenir à 3-2. En seconde période l’équipe impose son jeu… mais dur dur de marquer face une bonne gardienne d’Epagny. Pire, Epagny va creuser l’écart à 4-2 avant de réduire le score à la dernière minute.

MERCURY:3-U 20:1: Buts: Hugo FALCONNET

Bon début de match des blancs, bien en place défensivement et peu d’occasions pour les locaux. C’est sur une perte de balle au milieu de terrain que les locaux allaient profiter d’un contre bien mené par leur très bon numéro 10 pour ouvrir le score à la 40eme. A 5 mn de la mi-temps les blancs allaient pousser sans marquer. Les blancs rentrent des vestiaires déterminés et allaient obtenir un penalty à la 65eme qu’Hugo transformait. Les 20 dernières minutes seront difficiles pour nos blancs, sans remplaçant, et laissant des espaces pour l’équipe local qui allait obtenir un penalty sur une belle action collective, le numéro 10 ne tremble pas. Physiquement très dur les locaux allaient mettre un troisième but dans les 5 dernières minutes. Les blancs n’ont pas à rougir de cette défaite face à cette très belle équipe de Mercury. Merci au club pour l’accueil et tous nos voeux de rétablissement à Hugo, blessé au pouce.

U 17.2-LA SEMINE-CHALLONGES-SEYSSEL:4: Pas de commentaires reçus