Peu de matchs en ce week-end de Toussaint mais 2 tout de même pour l’équipe 1 et 1 pour l’équipe 3. Et saluons les performances de nos 2 équipes ! Allez, on ne lâche rien. Les photos des matchs de l’équipe 1 sont à découvrir en cliquant sur le lien :
https://www.amazon.fr/photos/share/L23WP1BNoj0MHb8Q85dCJ1OsIKpBFbU6GNgBbZche3k
FORON:0-SENIORS 1:0
Ce match au sommet entre les 2 seules équipes invaincues de la poule a tenu toutes ses promesses ! Et il n’aura manqué que les buts, la faute aux 2 gardiens, excellents dans leur cage. Renforcés pour l’occasion par 3 joueurs de l’équipe 1, les locaux, qui avaient marqué 30 buts et enquillé 7 victoires en 7 matchs, sont restés muets face à des Blancs, comme à leur habitude, très bien organisés et n’hésitant pas à ressortir proprement les ballons depuis derrière. Les occasions franches auront donc été rares mais les plus nettes seront pour les Blancs, avec notamment un tir sur la barre et 3 sauvetages miraculeux du gardien adverse. Mais, les locaux auront également quelques opportunités, mal exploitées ou bien stoppées par Jeremy. Un bon point de pris face à une équipe qui ne devrait pas en perdre beaucoup cette saison.
SENIORS 1:2-CHAVANOD:1: Buts; Lenny DEPOLLIER, Bertrand DILLY
2 jours après sa rencontre difficile à FORON, les Blancs recevaient la coriace équipe de CHAVANOD ce mardi de la Toussaint. Et, les coaches avaient décidé de ménager bon nombre de joueurs en faisant 9 changement au départ de la rencontre. La première mi-temps sera équilibrée même si les Blancs se procureront quelques occasions. En seconde période, les Blancs vont tenter de mettre plus de rythme dans la partie mais les visiteurs, bien organisés, feront front. Pire, sur une perte de balle des Blancs, ils vont même ouvrir le score sur une rapide contre-attaque. Le doute ne sera pas longtemps dans les têtes des Blancs puisque, sur l’engagement, Lenny profitera d’une glissade du gardien pour égaliser. Cette égalisation va redonner du mordant aux Blancs qui feront alors le siège du camp adverse, s’exposant aux contres adverses, comme en témoigne cette énorme occasion dans les arrêts de jeu pour l’avant centre visiteur. Et puis, comme lors du match contre VILLE-LA-GRAND, les Blanquinets vont inscrire le but de la victoire à la dernière seconde, Bébert se jouant astucieusement de la défense adverse. Un succès précieux et obtenu avec un onze remodelé mais qui garde toujours ses mêmes principes de (beau) jeu, bravo à tous !
DIVONNE:1-SENIORS 1:1: But: Axel PAULME
Cinquième déplacement pour la 3 qui continue sa belle série d’invincibilité. Face à une bonne équipe de DIVONNE, les joueurs de David ont dû batailler ferme pour ramener un point de ce lointain déplacement. Cependant, le contenu aura été bon, il n’a manqué que l’efficacité.