4 sur 5, c’est bien. Dommage que la réserve revienne bredouille, de justesse de son déplacement à CRANVES-SALES !
Les photos des matchs au Stade des Chardons sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-après:
https://www.amazon.fr/photos/share/FaGEZPiy2zaPiHz6D88WzFtE4aBKkp4v57CC4SVsRMg
Et merci à Bartolomeo VARVARA, président de Cruseilles Photo club pour sa participation toujours très appréciée par les internautes !
SENIORS 1:3-CHILLY:1: Buts: Antoine PIETRI, David CUSIN, Farid FERTIKH
Comme prévu, ce derby n’a pas été de tout repos pour l’équipe d’Erwan et Jeremy. La première mi-temps sera jouée sur un rythme endiablé, les Blancs, s’évertuant à faire circuler la balle très rapidement. Mais, les visiteurs, très présents physiquement, ne s’en laisseront pas compter et ouvriront même le score suite à une talonnade aussi improbable que magnifique. Loin de baisser les bras, les Blancs vont redoubler d’efforts mais resteront à la merci de contres visiteurs très dangereux. Sur un coup franc rapidement joué, Ket Ket va déposer la balle sur le crâne d’Antoine lancé en pleine course et catapultera la balle au fond des filets avant la pause. En seconde période, les visiteurs, qui avaient beaucoup couru, vont baisser de pied et subir le jeu. Le sang frais apporté par les remplaçants sera fatal pour les roses qui vont encaisser 2 buts, magnifiques dans leur confection, le troisième notamment après un solo monumental de Bébert dans la surface adverse. A la fin du match, tous les spectateurs étaient unanimes, cette équipe de Blanquinets est un régal à voir jouer, ne changez rien ! De plus, menée lors des 3 dernières rencontres à domicile, elle a toujours su retourner la situation en sa faveur.
CRANVES-SALES:3-SENIORS 2:2: Buts: Yoann TRENCART
Dans cette poule extrêmement difficile avec beaucoup d’équipes premières, la réserve de Serge et Cricri marque un peu le pas. Ce dimanche, à Cranves-Sales, après un début de match difficile, les blancs ont pris les choses en mains, Yo trouvant le poteau sur une belle tête. Mais, au retour des vestiaires, les locaux vont inscrire 2 buts coups sur coups. Yo, par deux fois va égaliser, avant que les locaux, suite à un coup franc ne prennent l’avantage. Malgré une ultime occasion d’Enzo, les Blancs s’inclineront sur ce score, dommage !
SENIORS 3:5-HAUT-RHONE:1: Buts: Yannis Lyard, Florian MARMOUX, David LOUREIRO, Jeremy NISIS, Anthony PELLARIN
Pour la première fois de la saison, coach David a pu aligner 14 joueurs sur la feuille de match lors de ce derby face à HAUT-RHONE. Cependant, ce match a été compliqué, surtout en première période, les visiteurs faisant mieux que de se défendre, loupant même la balle d’égalisation sur penalty. En seconde période, les Blancs vont accélérer le jeu et se procurer de nombreuses occasions, marquant ainsi 4 buts sur de belles actions. Merci à la Blanquinette Audrey SANCHEZ pour son arbitrage impeccable (à refaire !), et voeux de rétablissement au joueur d’HAUT-RHONE qui s’est blessé tout seul au genou et qui a été évacué par les pompiers.
U20:4-EPAGNY METZ-TESSY:3: Buts: Kerrian BOISSY (2), Evan PROST
Match à rebondissements ce samedi au Stade des Chardons entre 2 équipes très proches l’une de l’autre. Et, il a fallu attendre la dernière demi-heure de jeu pour que les Blancs (notre photo), prennent le dessus sur des coriaces visiteurs, le tournant du match étant sans doute le penalty concédé par les annéciens suite à une grosse faute sur Axel. Bravo à tous !
CHALLONGES-SEMINE:0-U17:6: Buts: Léo DESBIOLLES (5), Luca VELERIN
Première mi temps compliquée bien que l’équipe contrôle le ballon mais sans occasions réelles de buts. Et Max, dans la cage permet aux Blancs conserver le 0-0 à la pause. Deuxième mi temps avec beaucoup plus d’envie et de projection, les occasions suivent et Leo ouvre le score à la 48eme minute ! Le match est enfin débridé et les occasions pour les blancs s’enchaînent ! Quintuplé de Leo et un but de Luca Vellerin pour amener le score à 6-0 ! Petit filet, lucarne, tir enroulé, une récital du capitaine Léo ! Il récompense une très belle prestation collective !