Par ce temps glacial, seules les « Belettes Blanquinettes » avaient mis les cuissettes pour une rencontre officielle ! (coupe de District).
EVIRES-VILLAZ:0-BLANQUINETTES:6
Les deux équipes ont été très courageuses pour affronter le froid glacial et le vent tempétueux sur le plateau d’Evires ! Impossible de produire le moindre jeu avec des bourrasques de vent qui faussaient toutes les trajectoires. L’ entame de match sera conforme à la semaine dernière avec un bloc très haut pour récupérer des ballons dans le camp adverse et marquer rapidement, ce qui sera fait puisque la pause sera atteinte sur le score de 3-0.
La deuxième mi-temps sera un petit peu plus équilibrée mais l’équipe sera efficace efficace sur ses actions. Le plus dur reste à venir notamment en championnat où il va falloir plus de présence mais également les retours des blessés pour jouer quelque chose cette saison.
Et bravo à cette équipe d’EVIRES-VILLAZ qui vient tout juste d’entamer sa première saison mais qui a su montrer du caractère tout en essayant de produire du jeu.
Bonne continuation à elles.