Peu de rencontres en ce week-end de Pâques. A noter que l’équipe 1, sans jouer, a fait une bonne opération comptable, FORON ayant fait match nul face à PRINGY en match de retard. Désormais, les Blanquinets ont 3 points d’avance au classement.
CHAMPIONNAT DE FRANCE AMPUTES A ANGOULEME:
L’occasion était belle pour les protégés de Jérôme VENZO de s’emparer du titre de champion de France. Hélas, lors de la première rencontre, face au tenant du titre, JOUY LE MOUTIER, les rougets ont été très fébriles en première mi-temps, encaissant un but. La seconde période sera bien meilleure mais malgré de nombreuses occasions, le score restera inchangé, les parisiens passant devant au classement. Score final, 0-1.
Dans le second match, face à ENDOUME, les rougets sont menés au score à la pause mais de nouveau, la seconde période sera bien meilleure avec 2 buts. Hélas, les marseillais vont renverser le score avant que les rougets n’égalisent à la dernière minute. Score final 3-3 avec des buts de Dave NOHARET, Abib LOTSU (2).
Le coach Jérôme VENZO a été très satisfait de la prestation de ces joueurs qui n’ont pas démérité et auraient pu, avec de la réussite lors du premier match, ravir le titre de champion à JOUY LE MOUTIER.
CHAVANOD:0-BLANQUINETTES:6: Buts: Marie (3), Audrey, Julie, Tiffany
En déplacement samedi soir à CHAVANOD, les Blanquinettes n’ont pas manqué l’occasion de récolter 3 nouveaux points qui lui permettent de rêver encore à la première place. Un match sérieux de toute l’équipe et une attaque mitraillette qui inscrit 6 buts pour la seconde fois de suite. Bon rétablissement à la joueuse de CHAVANOD, blessée au genou et évacuée par les pompiers.