Si la commune a fourni de nombreux joueurs et dirigeants à L’Etoile Sportive, 2 se distinguent particulièrement actuellement ! Aussi, lors du derby de National 3 de samedi dernier, qui opposait CHAMBERY à AIX-LES-BAINS, (3-0), on a pu reconnaître:
A ma gauche, Maxence FORTIER, ailier droit de CHAMBERY, fils de Cristiani DEBEAUJON et petit-fils d’Aimé Rose-Marie DEBEAUJON de Charly. Maxence, qui a n’a jamais porté les couleurs de l’Etoile Sportive, a évolué à LYON et ANNECY dans les équipes de jeunes, puis LORIENT, avait été l’un des principaux acteurs du match de coupe de France remporté par CHAMBERY contre l’Etoile Sportive. (3-0).
A ma droite, Alexis AURAY, attaquant, fils de Michel AURAY, ancien joueur du club, et petit fils de Simone et Maurice AURAY, l’un des premiers dirigeants de l’Etoile Sportive, et qui habitaient Saint-Symphorien. Après avoir évolué jusqu’en U13 au sein du club, Alexis a rejoint ANNECY-LE-VIEUX, avant d’être sollicité par AIX-LES-BAINS. Sur la feuille de match ces dernières semaines en qualité de remplaçant, il a pu, par 2 fois, participer à ces premiers match de National 3.
Bravo à ces 2 jeunes et bonne continuation !