Un dimanche radieux malgré le temps pourri avec 3 victoires éclatantes pour nos couleurs ! Revivez ces matchs en photos en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/k5Y5Rk0TLZOLAAENlFVb7CLNvGajOFsDBKTcXkDBX18

PAYS DE GEX FOOT:0-SENIORS 1:3: Buts: Bertrand DILLY (2), Joce SALLAZ

Malgré les intempéries, coach Erwan voulait absolument jouer ce match très important; prévu initialement au Chardons, ce match a finalement été inversé et s’est joué sur le synthétique de Ferney-Voltaire. Dès le début de la rencontre, les Blancs devaient se montrer dangereux et, par 2 fois, Bébert, trouvera la faille dans une défense bien passive. Et, leur gardien gessien évitera deux autres buts grâce à de belles parades. De leur côté, les locaux ne se montreront dangereux que sur coups de pied arrêtés. En début de seconde période, ils tenteront bien de relever la tête mais sans trop de danger. Et, sur une nouvelle attaque de Bébert, ce dernier sera fauché dans la surface ce qui occasionnera un penalty et un carton rouge pour un défenseur local. Le score ne bougera plus, Jeremy préservant son but à la dernière minute. Une victoire qui fait du bien et qui récompense l’état d’esprit irréprochable du groupe ces dernières semaines malgré les résultats négatifs. A souligner les premiers pas en équipe 1 du jeune Axel SOMERS PAULME.

DIVONNE:0-SENIORS 2:4: Buts: Raphaël MAEDER (2), Evan LOSADA, Gabriel BRIEGEL

On ne retiendra que la victoire !Après de belles prestations face à des équipes de haut de tableau il fallait pour nos blancs être vigilants et ne pas se relâcher. Une belle entame de match viendra rassurer tout le monde avec une ouverture du score précoce signé Evan replacé en 9 pour l’occasion.

Malheureusement la suite de la mi-temps sera de piètre qualité avec un visage bien pâle des blancs.

La 2eme mi-temps se révélera de meilleure facture avec une possession mieux maîtrisée et aucune occasion concédée.

Raf par 2 fois aggravera la marque avant que Gabriel ouvre son compteur en senior sur une passe décisive de Max, le gardien !

Bravo pour les 3 points mais il faudra montrer un autre visage le week-end prochain !

BLANQUINETTES:11-UGINE:0: Buts: Audrey (3), Johanna (4), Marie (4)

Match complet des Blanquinettes : décisions, qualités techniques, envie, production du jeu … tout y était. Un festival de buts, tous plus variés les uns que les autres Les blanches (jouant en noir ce jour ) on su, malgré ce match à sens unique, restées concentrées et impliquées jusqu’à la fin, ne diminuant pas leur implication.

Bravo aussi à Bonnie, qui, impériale sur sa ligne, arrêtera un penalty, participant ainsi aux zéro but encaissé ce week-end par les seniors du club !