Deux ultimes matchs de l’année étaient programmés ce dimanche au Stade des Chardons. Et, les spectateurs n’auront pas été déçus en assistant à de belles rencontres, très disputées.

Les photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/rPsw6vqiq6A0AEuLLCtENKCpP1iMeIb3LvkUAHu6YBp

SENIORS :5-BONS-EN-CHABLAIS:3: But: Hyppolyte ROCH, Lenny DEPOLLIER, Joce SALLAZ, Eliott BUFARD, Axel BURKHARDT

A l’occasion de cette rencontre entre 2 formations voulant prendre leurs distances avec la seconde partie du classement, les joueurs nous ont offert un véritable feu d’artifice et un florilège de buts à l’issue d’une partie très indécise. Ce sont les Blancs qui vont tirer les premiers avec Hyppo à la conclusion d0une belle action collective. Mais, sur corner, le talon d’Achille des Blancs, les Bonsoirs vont vite égaliser. Mais, sur 2 contres éclairs, Lenny et Joce vont alourdir le score avant la pause. Le début de la seconde période sera très pénible pour les Blancs, dominés par des visiteurs revigorés. Et, de nouveau sur corner puis un penalty, ils vont revenir au score; une égalisation qui ne laissait rien présager de bon pour la suite tant les Blancs semblaient empruntés. Mais, curieusement, les joueurs d’Erwan et Fred vont reprendre le jeu à leur compte en se procurant plusieurs occasions. Et, sur corner, Elliot, d’un coup de canon de la tête va inscrire le 4ème but. La fin de match sera échevelée et marquée par un penalty, obtenu par Elliot, décidément décisif et transformé par Axel. Un grand bravo aux 2 équipes pour ce beau match sur un terrain difficile.

BELETTES BLANQUINETTES:1-ANNECY-LE-VIEUX:3: But: Johanna METRAL

Face a une très belle équipe d’Annecy-le-Vieux, qui mérite largement sa première place, il fallait que les Blanquinettes réalisent un match complet pour espérer un résultat, malgré les blessures et la fatigue accumulée ces derniers temps. Or, même si la première mi-temps a été exemplaire sur tous les plans, la deuxième période sera tout autre et, face à une équipe expérimentée, toutes erreurs se payent cash. Félicitations à Annecy-le-Vieux, les Blanquinettes espèrent montrer un tout autre visage au match retour. Maintenant place à trois semaines de repos, avant de reprendre la coupe et d’enchaîner avec le match en retard contre Oyonnax.