Habituellement, le week-end de Pâques est, entre autres, consacré à la chasse aux oeufs. Cependant, ce week-end, ce sera plutôt la chasse aux ballons puisque de nombreuses équipes sont engagées en coupe LAURA, de District, en championnat ou en tournoi !
Ce jeudi, 2 équipes U9 sont parties disputer un tournoi international à MILAN. La présentation des équipes dans le monumental stade Giuseppe Meazza devait être un moment inoubliable pour les enfants, les éducateurs et les parents. Le retour est prévu dans la nuit de dimanche.
DIMANCHE 05/04:
L’équipe 3 reçoit UNION SALEVE FOOT à 12h30 pour un match de retard.
L’équipe 2 s’offre un petit derby avec la réception de nos voisins du FC CRUSEILLES en coupe de district. Coup d’envoi à 15h00.
LUNDI 06.04:
Les Belettes Blanquinettes se déplacent à BOURG PERONNAS pour le compte des 1/8 de finale de la coupa LAURA. Demi-finalistes la saison dernière et seule équipe du district Haute-Savoie Pays de Gex encore en lice, les Blanquinettes auront affaire à forte partie face à une équipe bien classée en R1. Match à 14h30.
L’équipe 1 se déplace à PERS-JUSSY en coupe de District. Un déplacement difficile face à un adversaire qui joue les premiers rôles en D3. Coup d’envoi à 15h00.
L’équipe U20 se déplace à MARIGNIER en coupe de district. Match à 15h30.
