Chardons infos N° 56 printemps 2005

  

     
 

Sommaire... ment!

Qu’allez vous découvrir dans ce n°56?

 
Si vous le lisez dans l’ordre (j’en connais qui vont directement aux «Janeries»...), vous savez déjà, grâce à l’édito d’Isabelle, qu’un prestigieux Cruseillois honore «Chardons Infos» de sa présence.
Avouons-le, André Dussollier nous a conquis par la chaleur et la sincérité de sa prose. Voilà un homme qui, en une tirade, arrive à rendre presque sympathique le bouchon de Cruseilles! A savourer en pages 4,5,6.
Nous avons confié la rubrique je m’souviens à Jacqueline et Geo, qui nous livrent un très intéressant témoignage d’époque au sujet de l’acteur en pages 8 et 10.
En page 12, retour sur le Loto du foot, gros succès populaire, avant de découvrir le portrait de Damien Dérobert, lui aussi «star»... du match aller contre FC Annecy avec 4 buts inscrits! Un des joueurs qui a sans doute le plus progressé au contact du coach Hervé, mais surtout un «bon gamin»! en pages 14 et 15.
Page 16, nous inaugurons une nouvelle rubrique: un match parmi tant d’autres, au Stade des Chardons. Chaque formation se verra mettre en lumière, lors d’une rencontre relatée en détail.
Vous pourrez découvrir à la page 18, les travaux réalisés au Stade des Chardons, puis en page centrale, les images du Club.
Gilles arrive par les coulisses en page 23, lui, un des acteurs des entraînements si prisés du jeudi soir, relatés dans le foot version loisirs, en 25.
Le Club compte parmi ses rangs quelques «bonnes poires» et dorénavant, un Poirrier aussi, Michel de son prénom, à voir dans l’article Foot à 7 en pages 26-27. La greffe avec l’Etoile Sportive a toutes les chances de prendre!
Quelques explications sur la fasciathérapie ensuite, page 29, avant d’apprendre que le merchandising existe également à Cernex! A la page 31.
Dites 33 pour Les Janeries (c’est grave, Docteur?). Nous reparlons des associations, pages 35 à 37, avec nos amis des Picotins (au fait, tous à vos baskets le 22 mai pour la course de la Picotine).
Greg Bouchet, encore un «bon gamin», se dévoile en deux mots page 39, alors que l’agenda clôture, page 40, cette édition du Printemps 2005.

(G.C.)

PS:J’en profite pour remercier M. Dussollier père et Martine et Jacques qui d’une manière ou d’une autre ont collaboré à la réalisation de l’entretien avec André.
 
 

    

Retour haut de page