Plateau U11 ce matin sur la moquette des Chardons ! l’Equipe U11 B a entamé ce plateau de la meilleure des façons avec un récital de buts assez éblouissant. Suite du programme cet après-midi avec les U13.

Plateau U11 ce matin sur la moquette des Chardons ! l’Equipe U11 B a entamé ce plateau de la meilleure des façons avec un récital de buts assez éblouissant. Suite du programme cet après-midi avec les U13.

Entame ratée pour l’équipe 1 qui s’incline sur le score de 3-1 face à une bonne équipe de LA BALME. Belle performance de la 2 (notre photo), qui l’emporte sur le score de 2-1 au CHABLE face à UNION SALEVE FOOT. Photos et résumés cette semaine sur votre site préféré.

3 rencontres sont prévues ce dimanche au Stade des Chardons ! Et, avec le beau temps qui est annoncé, la journée devrait être belle !
A 10h00, l’équipe U15 reçoit ARGONAY en coupe de District.
A 12h00, l’équipe des Belettes Blanquinettes reçoit le club de PONTCHARRA-SUR-TURDINE, une équipe que les Blanquinettes avaient battu en 1/4 de finale de la Coupe Rhône-Alpes. Et comme l’accueil avait été chaleureux, le club a souhaité inviter ce club à disputer une rencontre amicale.
A 15h00, l’équipe 1 dispute son premier match de championnat en recevant LA BALME, un adversaire qui a souvent posé des problèmes aux Blancs.

Le tirage actuel du 3ème tour de la Coupe de France a donné comme adversaire ANNEMASSE–AMBILLY, club qui vient de monter en R3. Match à 14h30 au Stade des Chardons le dimanche 14 septembre.

Le début de saison rime avec blessures, la dernière en date concernant notre président Luc THOMASSON, qui, lors d’un dernier entraînement, a été victime d’un arrachement des ligaments de la cheville. Bon courage Prési !

Opposée à une belle équipe de MARIGNY-SAINT-MARCEL, l’équipe 1 poursuit son chemin en coupe de France en s’imposant, à l’issue d’un match maîtrisé, sur le score de 2-0. Photos et commentaires à venir prochainement sur votre site préféré.

En recevant CHALLEX, l’équipe fanion a fait le job en s’imposant sur le score de 7-1. Photos et commentaires prochainement sur votre site préféré.

Opposées à l’équipe d’Annecy-Le-Vieux (R1) hier soir, les Belettes Blanquinettes ont obtenu un très bon match nul après une solide prestation (4-4). Malheureusement, au cours de cette rencontre, Johanna METRAL a été victime d’une grave blessure au genou. Tous nos voeux de bon rétablissement à notre meneuse de jeu !

Le club a appris avec tristesse le décès de Christian RAPHOZ, ancien entraîneur de l’équipe 1 de l’Etoile Sportive lors de la saison 1988/1989. Par sa bonne humeur et son sérieux, Christian avait apporté un plus aux joueurs de l’époque. Ses obsèques se dérouleront ce mercredi 20 août à 10h00 à l’Eglise de Saint-Pierre-en-Faucigny. L’ensemble du club présente ses sincères condoléances à sa famille.

Ouf ! Croyant avoir perdu les photos du match d’hier, Meo a pu les récupérer et vous propose de les découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.amazon.fr/photos/share/yM0zsnboffjEZMvPZEe0fWVaTjcaBK8Y5h7te9C1Hus

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén