04.06.2018_Les résultats du week-end

Un baissé de rideau réussi au Stade des Chardons avec 2 belles victoires pour les séniors 1 et 3. Découvrez, en cliquant sur le lien ci-dessous, toutes les photos de ces 2 rencontres !

https://photos.google.com/share/AF1QipOUqjISn7gD5EWN_BmIhW6sO3XS3AFZw_linbPjFQ_7G_cexYy3JOolBRwz_JhP9Q?key=b2ZtY0pEMlZOZGR0eW4zaTZRejBKdVM4czZFVGJB

SENIORS 1:3-LAC BLEU:1. Buts: Eliot BUFFARD (2), Jérémie PHILIPPE

L’équipe 1 a terminé la saison comme elle l’avait commencée, par une victoire et contre le même adversaire ! Sous une chaleur étouffante, les Blancs ont mis longtemps pour rentrer dans le match, au contraire des visiteurs, encore concernés par la relégation et donc plus motivés. Ces derniers ouvriront d’ailleurs rapidement le score et vont gérer assez tranquillement une première période jouée sur un petit rythme. Après la pause, les Blancs vont faire preuve d’une toute autre envie et dominer largement des annéciens souvent au bord de la rupture. Et, c’est Eliott, par 2 fois, qui va donner l’avantage aux Bancs, suivi de Jérémie qui parachèvera de belle manière l’une des nombreuses actions offensives entrevues en seconde mi-temps. Les joueurs ont dédié cette victoire à leur président et coéquipier Luc Thomasson, absent pour raison de santé.

PRINGY:5-SENIORS 2:1: But: Martin DEBORDES

Seconde défaite de la saison pour les réservistes qui sont tombés sur une belle équipe de PRINGY. Mais, comme dans le même temps, l’ASIA a également perdu, les joueurs de Kel et Julie conservent leur fauteuil de leader ! Bravo à tous pour cette belle saison.

SENIORS 3:5-CORNIER:3.Buts: Damien DEROBERT (2), Florent PONTONNIER, Quentin PERROT, Maxime LACROIX

Plus rien n’arrête les joueurs de Christopher qui, ce dimanche ont dû s’employer pour se défaire d’une coriace équipe de CORNIER. Mais, à force de volonté, Les Blancs ont réussi à retourner une situation bien compromise à la pause. Bravo à tous pour ce parcours presque sans faute en 2018 !

DU COTE DE L’EPC:

Comme beaucoup de clubs, l’EPC n’a pas échappé à la vague, inquiétante, de forfaits pour cette dernière journée. Soulignons tout de même les jolis succès des U19 de Serge NAFIR à MARIGNIER, 4-1 et des U17 A de Bruno N’GOTTY, 6-0 face à AMPHION.

Scènes contrastées au Stade des Chardons