13 buts marqués, aucun encaissé, le stade des Chardon était une forteresse imprenable ce dimanche ! Découvrez en exclusivité les clichés des rencontres au Stade des Chardons en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/2LMOp232GmNfDwErHxMTRkrn55968fzjIPf330hWWNU

SENIORS 1:10-PASSY MONT-BLANC:0: Buts: Farid FERTIKH (3), Dino ZOCCO (3), Josselin SALLAZ (2), Thomas NAFIR (2)

Second match consécutif à la maison et seconde victoire pour l’équipe fanion qui obtient une large victoire face à un adversaire en grande difficulté cette saison. Les spectateurs présents auront rarement vu une telle domination d’une équipe qui va, dès le coup d’envoi, se ruer sur les but des visiteurs. Et, après 5 minutes de jeu, le score aurait déjà pu prendre des proportions inhabituelles. Il faudra cependant presque attendre 30 minutes pour les Blancs débloquent la situation par l’intermédiaire de Fafa, d’une belle tête. S’en suivra un penalty manqué par Joce avant que Fafa ne double la mise.

En seconde période, les visiteurs, qui avaient beaucoup couru après un ballon insaisissable, veut craquer physiquement, encaissant la bagatelle de 8 buts, malgré un gardien adverse virevoltant et bien aidé par ses montants. Bravo à tous et bon courage au club de Passy Mont-Blanc qui n’aura rien lâché malgré le score. A noter le premier match en équipe 1, qui plus est en tant que gardien, de Vivien BELLINI, qui encouragé par son fan club, aura gardé sa cage inviolée.

CRANVES-SALES:3-SENIORS 2:1: But: Victor DEPREZ

Face à un adversaire en route pour la D2 et que les réservistes avaient battu au match aller, les Blancs ont redoré leur blason quelque peu terni lors de la dernière rencontre à domicile perdue face à ANNEMASSE. Hélas, les 2 buts encaissés en première période seront un handicap trop lourd pour les joueurs de Cricri et Thibaut qui réussiront néanmoins à sauver l’honneur. On compte sur une prochaine victoire dimanche avec la réception de DIVONNE.

SENIORS 3:3-AMANCY-CORNIER:0: Buts: Damien DEROBERT (2), Remi RINALDO

Face à une équipe qui, au match aller, avait fait tomber les CPL dans des circonstances particulières, ce dimanche, les Blancs auront remis les pendules à l’heure en s’imposant sans trembler. Après un début de match bien moyen, Damien va réveiller les siens en inscrivant un doublé en première période. La suite du match sera géré sereinement avec, un troisième but de Remi grâce à un tir en pleine lucarne ! La première place est conservée avec brio, bravo à tous !