10.09.2018_Les résultats du week-end

Trois nuls et une défaite, voici le bilan de la première journée de championnat pour nos équipes séniors; un bilan honorable car, après avoir vu le déroulement des rencontres, ces nuls auraient très bien pu être convertis en victoires !

Découvrez l’album photos des matchs des seniors 1 et 2 en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/U5dNOMVHU3lfApta2m2ubnt78AmLO67Y1bfCPsxJBVA?v=grid&ref_=cd_ph_share_link_copy

SENIORS 1:0-OLYMPIQUE ECHENEVEX:0

Il y a des nuls vierges sans saveur; celui d’hier, une fois n’est pas coutume n’est pas à ranger dans cette catégorie. En effet, les spectateurs ont assisté à un match, certes tactique, mais intéressant, les Blancs monopolisant le ballon face à un adversaire regroupé en défense. En première période, peu d’occasions de buts à se mettre sous la pupille si ce n’est la belle envolée du gardien visiteur sur une frappe de Luc. En seconde mi-temps, les Blancs, dominateurs à la mi-terrain, vont accentuer leur pression mais, dans les cages adverses, l’omniprésent gardien de l’Ain ne laissera rien passer. A souligner la bonne prestation de l’arbitre central, juste un peu sévère sur l’expulsion en fin de match du capitaine adverse. En résumé, une prestation à confirmer lors des prochaines rencontres.

BEAUMONT-COLLONGES:4-SENIORS 2:4.: Buts: Thibaut HONIAT, Alexis RINALDO, Victor DEPREZ, Alexandre ROBERT

Face au tout nouveau club du Genevois, les joueurs de Kel sont passés par tous les états d’âme. Constamment menés au score, les Blancs, en « jaune-Collonges » pour l’occasion, ont trouvé la force nécessaire pour, à chaque fois, revenir au tableau d’affichage, l’égalisation de Bichon tombant à la dernière minute. Un match avec de belles choses entrevues. Il faudra confirmer car ce championnat s’annonce difficile.

ARGONAY:5-SENIORS 3:2.:Buts: David LOREIRO (2)

Un premier match a oublier très vite a Argonay , un grand manque d’entraînement. Arrivés à 13, finis à 11 très rapidement pour cause de blessures. Contre une équipe qui jouait à 9 tout le match , les blancs n’ont pu trouver le but autant de fois que l’adversaire. Une victoire méritée des locaux sur le score de 5-2 . Double buteur et très en jambe la recrue David LOEREIRO,  prometteur pour la suite ! Retrouvons l’état d’esprit et surtout le chemin de l’entraînement !

SILLINGY:0-BLANQUINETTES:0

A 9 contre 11, à cause de licences non valides, les Blanquinettes se sont défoncées afin de préserver leur but; mieux, elles auraient pu prétendre à la victoire avec un peu de réussite. De bon augure pour la suite……mais maintenant, il faut valider vos licences, mesdames !

Jonathan RENAUD a dû sortir prématurément, arcade explosée après un choc tête contre tête avec n°10 visiteur (également sorti).