22.08.2017_Laye SARR en visite

Laye SARR, directeur technique de Génération Foot au Sénégal, club qui est parrainé par le F.C. METZ et qui a sorti déjà quelques pépites, la dernière en date étant Ismaïla SARR, transféré pour une somme record au Stade Rennais, est en Haute-Savoie cette semaine.

L’occasion pour lui de retrouver ses nombreux amis et notamment Claude PHILIPPE avec qui il entretient des relations chaleureuses. Ce dimanche, il n’a pas manqué de venir encourager l’équipe 1 à EVIRES lors du premier tour de la coupe de France.

Et aujourd’hui, il a insisté à l’intégralité de l’entraînement du groupe 1 du F.C ANNECY au Stade des Iles. Très bien accueilli par le staff local, il a été impressionné par la structure sportive mise en place par le club phare du département, et apprécié l’intensité et la diversité d’une séance qui aura duré plus de deux heures.

En fin d’après-midi, il s’est rendu à l’Ehpad de Cruseilles pour faire un petit coucou à Claude mais surtout à Josette qui traverse un passage délicat au niveau de sa santé; l’ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement.

En compagnie du Président d’honneur, du Président et des 2 petits fils de ClaudeEn compagnie d’Helder ESTEVES, entraîneur général du FC ANNECY