26.09.2017_Les résultats du week-end

L’équipe 1 étant au repos forcé, tous les regards étaient tournés vers Annecy ce dimanche puisque l’équipe 2 s’y déplaçait pour affronter le grand favori de la poule , l’ASIA. Et, les Blancs ont réalisé l’exploit de prendre les 4 points de la victoire, 4 comme le nombre de victoires pour l’instant !

Cette victoire a été fêtée comme il se doit, avec les rugbymen de l’US Annecy, qui jouaient juste à côté. Et là, à priori, pour cette troisième mi-temps ont connu leur première défaite de la saison !

ASIA:1-SENIORS 2:2

Sur le terrain synthétique surchauffé d’Annecy, les joueurs de Kel ont disputé une partie sérieuse, notamment en première période, sifflée sur le score de 1-0 en leur faveur. En seconde mi-temps, les Blancs vont doubler la mise, à la stupeur des supporters locaux. Ces derniers reprendront un peu des couleurs après la réduction du score par les locaux mais, grâce à une solidarité de tous les instants, la victoire restait dans le camp des Blancs. Bravo à tous pour cette belle performance.

SENIORS 3:3-ARGONAY:1

Face à une équipe toujours aussi combative, les joueurs d’Alexander ont signé un beau succès, néanmoins long à se dessiner. La faute à une défense visiteuse attentive et à des attaquants en manque de rythme. Mais, une fois l’ouverture du score par Mika Casque d’Or, les choses vont être plus faciles pour des joueurs auteurs de belles phases de jeu. A signaler l’arbitrage impeccable de Victor.

FITILIEU-LA-BOURBRE:3-BLANQUINETTES:0

Décidément la Coupe de France ne veut pas sourire aux Blanquinettes battues sèchement dans l’Isère. Mais, le score est bien trop lourd par rapport à la physionomie de la rencontre.

En foot animation, reprise pour tous, des U7 aux U11. Le beau temps a permis aux plateaux de se dérouler parfaitement.

DU COTE DE L’EPC:

Qualification des U19 en Gambardella aux tirs aux buts à PERRIGNIER (score final 0-0)

Nul 0-0 des U17 A à THYEZ.

Défaite 5-0 des U17 B (notre photo) face à REIGNIER malgré une multitude d’occasions de buts.

Défaite 7-2 des U15 A face à PRINGY; les petits blancs menaient pourtant 2-0 !

Défaite 9-0 des U15 B à CHERAN.

Défaite 2-0 des U13 A face au CHABLE.

Victoire 4-1 des U13 B face à VETRAZ.

Défaite 7-6 des U13 C face à VALLEIRY.