20.11.2017_Les résultats du week-end

La première qui pleure, la deux qui rit, voici en résumé le week-end de l’E.S.

Les photos des match des séniors 1 et 3 sont à voir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipP0GweoVPM8-CgbYSc2OBf5NfrtOFaUbUNAEAkPUG5VSzgLV170pS1x-xT85oW3aA?key=X2lpSHhwdGctcW8wNmNLTTNfODZEU1B2RHBLeXhn

SENIORS 1:0-MEYTHET:1

Comment peut-on perdre un match pareil ? La question était sur toutes les lèvres des spectateurs ce dimanche au Stade des Chardons. En effet, l’équipe 1 s’est créée une bonne douzaine d’occasions de buts mais n’a jamais pu en mettre une au fond des filets adverses ! La première période, hormis les buts hélas, aura été un régal pour les yeux, les Blanquinets livrant une prestation de haut vol, mettant au supplice la défense adverse. Mais, aucun but ne viendra récompenser cette débauche d’énergie.

En seconde mi-temps, même si les Blancs auront un jeu un peu moins fluide, les occasions seront toujours présentes, les rouges et noirs résistant tant bien que mal. Puis, à 20 minutes de la fin, l’énervement va gagner les rangs des Blancs, rageux devant cette inefficacité…..moins lucides, ils vont alors perdre de leur superbe et offrir quelques possibilités aux visiteurs, dont un corner qui sera converti en but ! Et, malgré encore plusieurs occasions franches, cette fois partagées entre les 2 équipes, le score en restera là. Dommage de perdre 3 points, même si l’adversaire a fait preuve d’une détermination à toute épreuve. Il faut vite réussir à marquer des buts afin de concrétiser les bonnes dispositions de l’équipe. Soulignons également la qualité du trio arbitral.

LA BALME:1-SENIORS 2:4. Buts: Thibault HONIAT (3), Jérémy PHILIPPE.

En déplacement chez l’un de ses dauphins, les joueurs de Kel s’attendaient à une partie difficile. Mais, en prenant les choses par le bon bout, lisez un but dès le premier quart d’heure, les Blanquinets ont vite annihilé les velléités locales. Mieux même, ils vont doubler la mise avant la pause. En seconde période, les Blancs continueront leur récital avec deux nouveaux buts, avant que les jaunes et noirs ne sauvent l’honneur dans les derniers instants du match. Cette belle victoire, conjuguée à la défaite de l’autre dauphin, Annecy Italiens, donne 4 points d’avance au classement. Il reste à finir le travail dimanche face à CHAVANOD afin de passer l’hiver au chaud.

SENIORS 3:1-EVIRES:5. But: Youri

La 3, qui avait dû puiser dans les anciens pour présenter 14 joueurs, a fait illusion durant une bonne mi-temps face à une coriace équipe d’EVIRES. Mais, la fin du match a été compliquée, les jambes devenant très lourdes. Après un bon début, cette équipe s’essoufle, mais c’est normal, plusieurs joueurs ayant rejoint les rangs de l’équipe 2 depuis plusieurs journées. Et, c’est bien là l’essentiel.

VILLAZ:4-BLANQUINETTES:1. But: Emilie MENUT

Dans le frigo de VILLAZ, les Blanquinettes ont de nouveau concédé une large défaite. Le coach Luc ne sait plus quoi faire, hormis le fait d’attendre avec impatience la trêve pour récupérer toutes les joueuses indisponibles.

DU COTE DE L’EPC:

Les U19, incomplets, s’inclinent 7-2 à THYEZ.

Les U17 A, concèdent le nul, 0-0 face à POISY.

Les U17 B, s’inclinent 6-3 face à VALLEIRY.

Les U15 A l’emportent 6-1 face à SALLANCHES.

Les U15 B s’inclinent 3-1 à PREVESSIN.

Les U13 A s’imposent 3-2 face à CHERAN.

Les U13 B obtiennent le nul, 2-2 face à SAINT-GENIS.

Les U13 C l’emportent 6-4 à GFA.