05.06.2019-Les résultats du Week-end

Baisser de rideau pour toutes les équipes de l’Etoile Sportive et de l’EPC ce dernier Week-end. Place maintenant à quelques tournois pour les plus jeunes ! Les photos du match de la première sont à visionner ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/4QwO3DPZj8pDuSOuyYtQi5YfOIHsQWyzUiNJTKPeZZj

SENIORS 1:2-SALLANCHES:2: Buts: Romain GILBERT, Jérémie PHILIPPE

Comme au match aller, les 2 équipes n’ont pu se départager pour cet ultime match de la saison. Entre 2 équipes déçues de ne pas pouvoir briguer leur chance d’accession jusqu’au terme du championnat, les débats n’auront pas été de très haut niveau surtout en première période, qui verra les visiteurs mener au score (1-0). En seconde période, les Blancs, sous l’impulsion de la Morille qui disputait là son dernier match, vont passer la vitesse supérieure et inscrire 2 magnifiques suite à des coups de têtes somptueux de la Morille justement et de Jérémie. Mais, faute de concrétiser leurs occasions, un mal récurrent qui aura coûté bien des points cette saison, les Blancs se feront reprendre en fin de match; rageant !

AMANCY:7-SENIORS 2: Eliott BUFFARD

Avec ce pont de l’Ascension, Kel ne disposait que de 12 joueurs, dont lui comme gardien pour cet ultime déplacement. Inutile d’écrire que ce match a été une formalité pour les locaux qui ont dominé de la tête et des épaules des Blancs toutefois maintenus en D4.

DU COTE DE L’EPC:

Fin de saison victorieuse pour les U17 et U15 face à AMPHION et PRINGY et défaites pour les U13 B et C.