Il faisait un temps à ne pas sortir un appareil photo ce Week-end. Alors exceptionnellement, les amis de FB se contenteront des photos des matchs de coupe du vendredi 1er novembre !
48 heures à peine après leur match de coupe, la deux et la trois étaient de nouveau sur les terrains ce dimanche. Inflexibles, malgré la fatigue, elles ont de nouveau signé des victoires significatives, au contraire de la première, à réaction face à la Balme et qui a réussi à sauver un point.
Equipe 1:2-La Balme : 2 : Buts : La Balme CSC, Eliott Buffard
Dans des conditions de jeu très compliquées, terrain gorgé d’eau, l’équipe 1 n’est pas bien rentrée dans son match et s’est fait surprendre en 1er mi-temps par une bonne formation de La Balme qui menait 2-0 à la pause, malgré de nombreuses occasions manquées par les Blancs.
Grâce au mental, l’équipe fanion va réussir à à revenir aux score en seconde mi temps, obtenant un match nul, une parité qui ne satisfait aucune des 2 équipes vu la physionomie du match.
Divonne : 0-Equipe 2:2 : Buts : Morgan Sublet
Excellente opération pour la réserve qui, face à un concurrent direct pour les premières places, a fait un match sérieux. C’est en première période que les Blancs ont fait la différence, Morgan inscrivant un doublé avec notamment une reprise de volée acrobatique. En seconde période, les Blancs vont gérer cet avantage, ne concédant que peu d’occasions de buts. A souligner l’arbitrage impartial du toujours jeune Pierre Bernard, appelé en dernière minute pour remplacer l’arbitre officiel absent. Une victoire importante qui place les joueurs de Patrick Harel en seconde position avant de recevoir dimanche, le leader Meythet.
La Filière : 1-Equipe 3:5 : Buts : Damien Dérobert (2), Bruno Russo, Thibaut Chaudier, Vincent Derisoud
Ce match, qui avait été inversé, et joué sur le beau synthétique de Thorens, a confirmé la très belle forme des joueurs de Christopher. On aurait pu croire les Blancs fatigués et moins saignants après leur cruelle élimination de vendredi face à Cruseilles mais non, la qualité de jeu est toujours présente et les valeureux locaux ont pu s’en rendre compte à leurs dépens. Seule la fin de match sera un peu moins aboutie, mais l’essentiel avait été fait auparavant. Cette large victoire permet aux Blancs de consolider leur première place au classement.
DU COTE DE L’EPC:
Larges victoires des U20 et U15 face au Groupement des Usses et Cran, 5-1 et 7-0.
Courte défaite en coupe des U17 à Semnoz, 3-4.
Enfin, belle première place et qualification des U13 lors du 1er tour de la Coupe.
Les photos des matchs de vendredi sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.amazon.fr/…/JRkYaoEEUeemnpK44zjlsfdhRQY9oVEVkO0…