Quatre sur cinq, c’est pas mal, mais cela aurait pu être mieux sans la défaite de la première sur le terrain du leader après un match qui laissera plein de regrets.
BEAUMONT-COLLONGES:1-SENIORS 1:0
Ce derby est toujours serré à défaut d’être spectaculaire. Ce dimanche, le match n’a pas dérogé à la règle, les 2 équipes se craignant. Pourtant, il y avait la place, surtout en première période, pour faire mieux. Mais, après avoir marqué 2 fois 4 buts les matchs précédents, les Blancs sont restés muets, gâchant quelques bonnes opportunités. Et, dans leur temps faible, ils ont concédé un penalty, évitable, à des locaux revigorés. Malgré une fin de match à leur avantage, les équipiers premiers seront trop brouillons et imprécis pour revenir au score, les locaux, à l’image de l’inusable “Romain Hyvert Hilton” défendant bec et ongles leur maigre avantage.
SENIORS 2:2-PERS-JUSSY:1: Buts: Alexis Argaud, Eliott Buffard
La réserve continue sa belle série en s’imposant, difficilement face à une coriace équipe adverse. Tout avait bien commencé avec deux beaux buts inscrits rapidement. Mais, un fait de jeu, l’expulsion de l’un de nos joueurs pour un geste inconsidéré, va remettre en selle les visiteurs. Cependant, avec hargne et solidarité, les réservistes vont tenir ce score qui leur permet de grimper à la seconde place du classement.
MARIGNY:1-SENIORS 3:7: Buts: Sylvain THOMASSON (2), Davide ROSA, Bastien DELMAS, Thibault CHAUDIER, Anthony PELLARIN, Tristan HUMBERT.
Sur un terrain difficile, les joueurs de Christopher ont très vite pris les choses en mains en marquant 3 buts dans le premier 1/4 d’heure. La suite a été un long monologue d’une équipe qui conforte sa place de leader. Une bonne répétition avant le classico vendredi 1 er novembre en coupe de district à 11h30 contre CruseiIles 3.
BLANQUINETTES:8-CESSY-GEX:0
La marche en avant continue pour les Blanquinettes qui, à l’issue d’un match bien mené, l’emporte largement face à une courageuse équipe visiteuse.
DU COTE DE L’EPC:
Une seule rencontre en raison des vacances de Toussaint, celle des U20 face à SILLINGY B; et le score se passe de commentaires avec un score fleuve de 10-0 !
Photos de plusieurs matchs à découvrir sous:
https://www.amazon.fr/…/apTyFqGaq4ohYwGJDGiq9LKuQVzvp0zu3q4…