Ce mardi, en début de soirée, les élus des 6 communes, parties prenantes de l’Etoile Sportive, étaient invités, ainsi que le Président de la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles, Xavier Brand et le vice-président chargé des travaux, Pierre Gal, à visiter les  vestiaires rénovés de l’Etoile Sportive de Cernex. Et tous se sont montrés unanimes pour saluer le résultat magnifique de cette rénovation.

Avant de partager le verre de l’amitié et un petit casse-croûte, le président Luc Thomasson a remercié chaleureusement la CCPC pour cet excellent travail ; Il a également informé les élus de la constitution d’une commission spéciale rénovation-extension du Stade des Chardons ; une commission qui a déjà travaillé sur le sujet et proposé au président de la Communauté de Communes plusieurs projets. Ce dernier a bien reçu « la liste des courses », précisant que tout ne pourra être fait. Et de préciser que le coût de cette rénovation, pas budgétée au départ, a été de 110.000.00 euros.

Néanmoins, il a ajouté que l’assainissement relié aux bâtiments vers le terrain honneur, dont dépendra la future extension pour les arbitres, le mini terrain synthétique, et la pose d’alarmes et de vidéos sont des projets qui pourront être discutés rapidement avec les collectivités et différents organismes.