Un dimanche sans défaite pour les séniors mais frustrant pour la 2 rejointe sur le fil; découvrez les photos de ce match en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://www.amazon.fr/photos/share/jQQlMfq4h3MFzRuZtAOu9Kj8ROOvlnkQl7ODxChblnG
CO CHAVANOD – 0 – SENIORS 1 : 3 ; Buts : SALLAZ Jocelyn, FERTIKH Farid, LECOMTE Kevin
Premier déplacement de la saison pour l’équipe fanion qui se rendait sur le difficile terrain de Chavanod en ce dimanche. Le début de la rencontre ne sera pas de tout repos ; les blancs, cueillis à froid auront du mal à rentrer dans la rencontre si bien qu’il fallût une parade décisive de Hugo sur un face à face pour réveiller tout le monde.
Les 25 premières minutes seront tout de même poussives, le pressing bien mené des joueurs locaux perturbant les premières relances et le manque de justesse technique empêcheront les blancs de dominer les débats. Une fois l’orage passé, les joueurs d’Erwan et de Jérémy, trouveront l’ouverture du score sur un joli mouvement côté gauche concrétisé par Joce. Farid viendra lui aussi avant la pause aggraver le score. Sans dominer outrageusement les débats, les blancs rentreront au vestiaire avec cette avance de deux buts. La seconde période sera, en termes de maîtrise, de meilleure facture. Peu inquiétés défensivement par Chavanod, ils se montreront dangereux à plusieurs reprises mais butant longtemps sur le gardien adverse. C’est Ket qui finalement viendra enterrer les espoirs adverses en aggravant la marque à 10 minutes du terme. Une bonne victoire avant le 4ème tour de coupe ce dimanche,
SENIORS 2:2-PAYS DE GEX FOOT:2 Buts: Stéphane BARETTO, Mogan SUBLET
Un nul frustrant pour les joueurs de Seb DUNAND qui se font rejoindre à l’ultime seconde du temps additionnel. Auparavant, le match avait été très disputé avec des occasions de part et d’autres. La plus belle sera cependant pour les Blancs, à la fin du match avec un 4 contre 2 miraculeusement sauvé par le gardien adverse. Et, sur la contre-attaque, un coup franc tiré en pleine lucarne viendra anéantir une partie les efforts fournis auparavant.
EVIRES:1-SENIORS 3:. But: Damien DEROBERT
Pas de commentaire reçu.
DU COTE DE L’EPC:
U19: Match face à Beaumont Collonges
Équipe de notre niveau, nous commençons fort le match avec 3 occasions dans les 5 première minute puis après une erreur défensive Beaumont marque le premier but mais nous avons rien lâché et nous arrivons à égaliser deux fois d’affilée pour porter le score à 2-2 grâce à des buts de Rafael Maeder et Hugo Bouclier. Là deuxième mi temps nous avons dicté le jeu et nous avons marqué directement 2 buts dans les 10 premières minutes (Lenny Depollier et Alexis Terrier ) Malgré une frayeur sur leur dernière occasion nous marquons le but du 5-3 pour clôturer un match plein de suspense.
U17:
Très gros match des 17, motivés et appliqués, ils ont répondu présent dès l’entame de match. 2-0 à mi temps, 6-2 à la fin. Triplé de Mateo, doublé de Léo et 1 but de Joris. Bravo à eux, on savoure la victoire et on se projette déjà sur la semaine prochaine !
Sillingy II-U15 – 26/09/21
Match U15 contre Sillingy 2 – victoire 0-2. Buts pour l’EPC : Luca et Timothé
Sous une forte pluie en début de partie, les joueurs de l’EPC ont eu du mal à mettre leur jeu en place. Acculés dans leur moitié de terrain, les coéquipiers de Loris ont subi les assauts de l’équipe locale jusqu’à concéder un pénalty au bout d’un quart d’heure de jeu. Petit à petit, en posant le ballon au sol, les blancs et rouges ont gagné du terrain pour porter le danger sur les buts adverses et encore une fois, Luca a scoré et remis ainsi les deux équipes à égalité. Au retour du vestiaire, l’équipe a pris le jeu à son compte. Dominant toute la deuxième période, de nombreuses tentatives ont été initiées jusqu’à la délivrance. Timothé, pour son premier match en U15, a inscrit le but de la victoire. Solide en défense, l’équipe de l’EPC a contenu avec sérénité les attaques de Sillingy tout en continuant essayer de creuser l’écart au tableau d’affichage. Au général, Beaumont/Collonges reste leader après une large victoire dans le Pays de Gex. L’EPC s’installe seul à la deuxième place devant Sillingy et le Pays de Gex.
Prochain match dimanche sur le terrain du leader de la poule à Collonges sous Salève. Coup d’envoi à 10h pour tenter d’accrocher la première place.
Pour le groupe U13, c’est toujours aussi difficile avec 2 larges défaites face à CRANVES-SALES et ANNEMASSE.
FOOT ANIMATION:
U11 Match 1 – Prévessins – Cernex Défaite 5-1 pour ce premier match face à une équipe meilleure. L’addition aurait pu être plus salée si Laura n’avait pas fait quelques miracles aux cages. Pour maigre consolation, nous noterons le joli coup franc de Louis. Match 2- Pays de Gex – Cernex Victoire 5-1 avec des buts de Maxime, Noam et un triplé de Louis. Les enfants se reprennent bien sur ce 2ème match. Un match globalement maitrisé lorsque les enfants se sont concentrés sur leurs placements et leurs propres jeux. La création de la 2ème équipe va nous permettre de progresser encore plus vite.
U9A 3eme plateaux du côté de Ferney pour nos u9a qui aurait mérité mieux sur les premiers matchs mais qui se sont écroulés sur les 2 derniers matchs fautes de remplaçants et face à des équipes au dessus. Il faudra continuer dans ce sens.
U9B 4 victoire et 1 nul une équipe constante et organisée ‘solide et bien collective ‘ manque encore un peu de finition mais rien de grave ça va venir .