Un week-end pluvieux mais heureux pour nos couleurs avec la qualification historique pour le cinquième tour de la Coupe de France après un match héroïque contre une très belle équipe de Saint-Jeoire La Tour. Bravo à tous ! Et merci à Jean-Marc Favre et Méo Varvara pour les quelques clichés ajoutés à l’album à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/4aWRSz2NUZvTaOyKNZjw0T4usZrU2iO5ce47i3NcMRT

SENIORS 1:4-SAINT-JEOIRE LA TOUR:3: Buts: Jocelyn SALLAZ (3), David CUSIN

Tout a été dit ou presque dans les éditions du Dauphiné de lundi et aujourd’hui ! Mais comment ne pas revenir sur ce match, magnifique et haletant, de la part des 2 équipes. Malgré la pluie continuelle, les 250 spectateurs présents ont assisté à un match spectaculaire et aux multiples rebondissements. Et, au bout du bout, ce sont les rouges qui se qualifient pour un 5è tour historique avec l’espoir de tirer un gros au Chardons, mercredi soir !

SENIORS 3 -VILLY-LE-PELLOUX:3 Buts : Damien DEROBERT – David LOUREIRO – Antoine PIETRI

Une belle rencontre contre les écureuils juste après le magnifique match de l’équipe fanion en coupe de France ! Tous les ingrédients étaient là pour gagner ce match à domicile . Le score 2-0 au bout de 20 minutes laissait penser que les locaux avait là main sur le match, mais ce fut autrement après la réduction du score peu avant la mi-temps puis l’égalisation . Avant que les Blanquinets ne reprennent l’avantage à 10 minutes de la fin mais sur un ultime coup franc, les verts égalisaient à la dernière seconde. Troisième journée de championnat et toujours pas de victoire mais pas de défaite non plus . Samedi soir à 19 h derby contre Cruseilles !

FOOT ANIMATION:

U11A: Prevessin 2 défaites et un match nul pour l’équipe U11 A. Les résultats ne reflètent pas les efforts et le jeu proposés par les enfants. Les enfants progressent et vont encore progresser grâce à l’état d’esprit affiché. Buteur du jour : ZAIDI BEAUMOND Noa et DEPREZ Louis (*2)

U11 B: BEAUMONT COLLONGES Premier plateau pour la nouvelle équipe U11. Le bilan est une victoire 1 à 0 contre l’équipe de PAYS DE GEX, un match nul 0 à 0 contre l’équipe de BEAUMONT-COLLONGES et une défaite 3 à 0 contre l’équipe de VUACHE. Les joueurs de cette équipe, composée de U11, de U9 et de nouveaux joueurs, se sont montrés combatifs et plein d’envie, les résultats sont prometteurs. Buteur du jour: Maxence Boyer.


U9B: ESCO Ce samedi le groupe U9B était invité au plateau de l’ESCO. Une matinée difficile pour nos blanquinets qui n’ont rien lâcher. Le plaisir de jouer et l’envie d’apprendre était au rendez-vous.


U7:Cernex Deuxième plateau pour nos U7. 4 équipes de Cernex d’engager ce samedi. Un beau plateau avec de belle équipes. Le groupe U7 à enchenees les matchs avec des victoires, des défaites et des nuls. La bonne humeur et le plaisir de jouer étaient aux rendez-vous.

DU COTE DE L’EPC:

U19:4-ESCO:2

Match entièrement maîtrisé de la part de nos joueurs autant techniquement que tactiquement

Première fois que nous marquons le premier but (Evan Losada) depuis le début du championnat cela a facilité notre jeu et nous avons même pu marquer un deuxième but grâce à un très beau coup franc de Lenny Depollier

Fin de la première mi temps 2-1 pour l’EPC

Nous prenons un but rapidement qui ramène  le score à 2-2, mais dans la foulée Hugo Bouclier marque sur un penalty raté et ensuite rattrapé

Puis un but à la dernière minute pour sceller le score à 4-2 (Lenny Depollier)

Le maintien est pratiquement assuré il ne faut pas relâcher ces efforts et continuer à travailler

SEMINE:5-U17:1

Match compliqué pour les U17, on avait la possibilité d’aller chercher mieux.
Ils ont été costauds en face, on a eu espoir sur une superbe action collective entre Vincent, David et Nino à la finition. Mais ça n’a pas suffi, défaite 5-1 contre La Semine chez eux. On se projette sur le prochain match.

Beaumont/Collonges – U15: 4-4. Buts pour l’EPC : Robin Timothé, Thomas (P) et Luca.

Pour ce match pour la première place de la poule, les joueurs de l’EPC ont rapidement imposé leur rythme. Au bout de 5 minutes de jeu, Robin ouvre le score, suivi 15 minutes plus tard par Timothé. La rigueur défensive a permis de maintenir les adversaires pourtant incisifs. 2-0 à la pause. Au retour des vestiaires, Thomas transforme le pénalty pour accroitre l’avance au tableau d’affichage. L’équipe de Beaumont/Collonges, dans un sursaut d’orgueil prend alors le match à son compte : en l’espace de 10 minutes, ils inscrivent 3 buts pour revenir à égalité. Les coéquipiers de Loan sortent enfin la tête de l’eau mais sur une relance approximative, ils encaissent un 4ème but. Les 10 dernières minutes sont à l’avantage de l’EPC qui parvient à égaliser grâce à Luca. L’EPC manque l’occasion de partager la première place de la poule avec Beaumont/Collonges pourtant largement à leur portée ce dimanche.

Au classement général, Beaumont/Collonges toujours leader devant l’EPC qui voit Sillingy II revenir à 1 point grâce à leur victoire 6-0 face à Pays de Gex III.

Prochain match, dimanche 10 octobre à 10h au stade des Chardons, avec la réception de Pays de Gex III.