Ce week-end pascal était consacré aux rencontres de coupes du Département. Et qualifications pour l’équipe 1 et les U15 de l’EPC !

Les photos du match de la UNE sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/YMTPSIJsx92DqPnqRMdl0PSXGY79jOu2dnNsuoYPWBa

SENIORS:1-2-LA SEMINE:2: Buts: Farid FERTIKH, Yoann TRENCART, qualification aux tirs au but (4-2).

Les Blancs s’attendaient à une rencontre difficile et le fût ! Pas trop en confiance ces derniers temps, l’équipe 1 avait tout à craindre de cet adversaire qui avait éliminé, au tour précédent, une D1. Et ce sont les visiteurs qui vont trouver l’ouverture en premier, heureusement les Blancs ne mettront pas longtemps pour remettre les pendules à l’heure grâce à Fafa. En seconde période, les Blancs vont prendre l’avantage mais, loin de se décourager, les oranges arriveront à égaliser suite à une belle action collective. Le vent, de plus en plus violent ne rendra pas la fin du match très spectaculaire, hormis un arrêt du gardien visiteur sur un tir en pleine lucarne de Thomas. Et, c’est la loterie des tirs au but qui devait désigner le vainqueur. Cela commençait mal pour les Blancs, le gardien visiteur stoppant la tentative de Thomas, mais l’arbitre le refaisait retirer, le goal n’ayant pas respecté les règles. Ce coup du sort devait démoraliser les visiteurs et galvaniser les Blancs à l’image de Romain WAHL qui stoppera 2 tirs, envoyant son équipe en 1/4 de finale !

CS2A II – EPC – Coupe de District U15 – 16/04/22

Match U15 contre entente Cornier/Amancy à Cornier – Victoire 1-2

Buts pour EPC : Marc (2)

Retour à la compétition en ce samedi, pour le 3ème match de la semaine.

Face à une équipe évoluant en D4, les coéquipiers de Bastien ont débuté cette rencontre timidement concédant le seul but adverse à la 25’ sur une rare occasion des locaux. Malgré le vent de face et sur une pelouse difficile, les jeunes sont allés de l’avant. Il faudra compter sur une chevauchée admirable de Thomas sur son coté droit (40’) pour offrir sur un plateau un ballon à Marc et ainsi obtenir l’égalisation juste avant la pause.

En deuxième période, nos jeunes ont monopolisé le camp adverse se créant de nombreuses actions qui auraient pu alourdir de façon considérable le score. Marc, une nouvelle fois à la 56ème inscrit le but de la victoire.

Une belle prestation a été fournie par nos U15 malgré une fatigue physique perceptible.

Place au repos mérité cette semaine (un seul entrainement ce mercredi) avant le déplacement de dimanche prochain à Saint-Jorioz dans le cadre de championnat.