L’ensemble du club a appris avec une immense tristesse le décès de Gregory BOUCHET à l’âge de 42 ans.

Greg, ou Gregos ou Pic Pic, pour les intimes, avaient joué dans les équipes de l’Entente avec ses copains du même âge, Riton, Fati, Jé, Keto, Pepone ou Seb entre-autres, et faisait partie de la fameuse équipe junior qui a accédé à la première série en restant invaincue avec 107 buts marqués pour seulement 11 encaissés.

Il va bien sûr ensuite intégrer les rangs des équipes seniors du club pendant plusieurs saisons. Souffrant d’une maladie très handicapante et douloureuse, il raccroche les crampons mais ne perd pas sa passion pour l’E.S en encadrant des équipes de foot animation, des débutants aux pupilles. Tous les enfants garderont un excellent souvenir de ce « coach pieds nus », qui avec douceur et patience, encadrera plusieurs générations de footballeurs. Il sera également un maillon essentiel de la vie du club en participant activement à toutes les fêtes.

Au-delà de son dévouement pour le club, Greg était l’ami de tous, toujours disponible pour rendre service. Très joyeux et quelques fois un peu étourdi, il était le pince sans rire d’une sacrée équipe de copains complètement dévastés par sa disparition. L’ensemble du club présente ses très sincères condoléances à ses parents, à Vincent son frère, ancien joueur du club, à Raph son autre frère, partenaire du club et à sa nombreuse famille.

Au revoir Gregos et merci pour tout.

Première année en juniors, une année qui dure depuis 25 ans ! (Greg, 3ème à partir de la gauche)