Les week-ends se suivent et ne ressemblent pas ! Après des fins de semaines fastes ces derniers temps, le club a connu un week-end difficile.

VILLE-LA-GRAND:3-SENIORS 1:0
L’équipe 1, qui se déplaçait à Ville-La-Grand, forte de ses 17 matchs sans défaite, est tombée de haut en s’inclinant sur le score de 3-0. En ce samedi soir, l’efficacité n’était pas au rendez-vous comme en témoigne une première période maîtrisée mais sans but. Les locaux, qui luttent pour ne pas descendre se sont alors transcendés et ont ouvert le score en contre. Les Blancs auront l’occasion d’égaliser mais le penalty sera stoppé par le gardien adverse. En se ruant à l’attaque, les Blancs s’exposeront aux contres des bleus qui inscriront 2 buts dans les dernières minutes du match. Et dimanche se profile le match capital pour la première place puisque les Blancs recevront Foron, second à 2 points.

SENIORS 2:1-BONNEVILLE:4: But: Alexis CHATAGNAT

Ce match contre le leader Bonneville a démarré avec quelques minutes de retard. Dés les 1éres minutes les 2 équipes se jaugent et restent camper dans leurs bases et ne se livrent pas trop. Bonneville pratique un jeu assez direct avec des longs ballons et les Blancs essayent de faire ressortir le ballon de derrière. Le match est très équilibré, mais peu avant la pause, sur une perte de balle, Bonneville va ouvrir le score sur un contre éclair. Au retour des vestiaires, les blancs essayeront de prendre le match à leur compte mais sur une nouvelle perte de balle, Bonneville obtiendra un penalty, transformé par Abdou Sylla. Après ce 2ème but, le match sera plus déséquilibré, les Blancs se découvrant. Malgré  tout le courage et la volonté  des réservistes, Bonneville va inscrire 2 buts entre la 60 et la 80 eme minute. Les Blancs sauveront l’honneur par Alexis sur un raid solitaire à la 85 ème minute. Les blancs auront livré un beau combat mais ils sont tombés sur une bonne équipe qui a su faire la différence en 2eme mi temps sur le plan physique et technique. Néanmoins l’équipe a fait honneur aux nombreux spectateurs présents. Les coachs Evan et Christian espèrent que cet état d’esprit restera pour les prochains  matchs. A signaler le bon état d’esprit général de la rencontre.

MOUXY-DRUMETTAZ:1-BLANQUINETTES:2: Buts: Elodie MUNIER, Tiffany PECQUEUR

Match très compliqué, nos belettes ayant beaucoup de mal à trouver le cadre, quelques occasions auraient pu finir au fond mais Ce sont les bleues avec leurs 7 et leur 8 qui vont ouvrir la marque à leur première incursion. Comme d’habitude, nos filles ne vont rien lâcher et finir enfin à égaliser par Élodie. Des lors, les Blanquinettes vont se ruer à l’attaque et finiront par obtenir un penalty suite à une main dans la surface. Tiffany s’est fait plaisir en inscrivant le second but synonyme de victoire à 5 minutes de la fin ! Une  fois encore bravo aux deux équipes pour ce match indécis jusqu’au bout.

U 20:1-UNION SALEVE FOOT:3: Pas de commentaire reçu

U17:0-FOOT SUD 74:2: Pas de commentaire reçu

PLATEAU U11 A au CHABLE:

Dans un plateau très relevé, les petits ont ravi leurs coachs et supporter en disputant 3 matchs de très bonne qualité avec, comme résultats, trois matchs nuls très encourageants face à Union Salève Foot, Vuache et Pays de Gex. Bravo à eux !

PLATEAU U11 B à CRUSEILLES:

2 nuls et 1 défaite lors de ce plateau; des résultats pas en adéquation avec la qualité du jeu présenté par les petits Blanquinets.

PLATEAU U9 B à CERNEX:

Sous un temps incertain, le plateau s’est bien déroulé. On note avec plaisir les progrès constants des Blanquinets. Continuez comme ça.

PLATEAU U7 à VALLEIRY:

Un très bon plateau pour nos deux équipes u7, qui ont effectué de très belles prestations. Les consignes ont été respectées, ce qui rend le jeu plaisant et simple. Les efforts payent, félicitations aux enfants pour ce plateau. Bilan: 10 matchs joués, 6 victoires, 1 match nul et 3 défaites (dont une contre une équipe de U7 de premier niveau, où nos Blanquinets n’ont pas démérité, ont tout donné et posé de nombreux problèmes à cette équipe supérieure).

L’équipe des U11 A a fait plaisir à ses coachs