Des résultats moins moroses que la semaine dernière avec notamment la triple victoire de la UNE, des BLANQUINETTES et des U20. Découvrez l’album photo en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/2GuW7UuFT71yS1seQX3iRkWzuu9F4Kmphm5YHzYKdOI

SENIORS 1: 1-ANNEMASSE-GAILLARD-AMBILLY:0. But: Dino ZOCCO

Face à la très bonne équipe annemassienne, les Blancs remportent une victoire dans la douleur à l’issue d’une rencontre très indécise et parfaitement arbitrée. Le début de rencontre verra les visiteurs monopoliser le ballon mais les Blancs, très regroupés, ne laisseront que peu d’espace aux dangereux attaquants visiteurs. Et, après un premier but de Farid, refusé pour hors jeu, Dino va conclure magistralement une belle action collective. En seconde période, la partie sera toujours indécise mais la défense blanche et en particulier Jeremy, fera bonne garde. 3 points qui font du bien dans ce difficile championnat de D1 !

PREVESSINS: 3-SENIORS 2:2: Buts: Evan LOSADA, Axel SOMMERS-PAULME

La réserve, amputée d’éléments majeurs retenus en Une, a a failli ramener un point chez l’un des favoris du championnat. Menés 3-0 à la pause, les Blancs ont ensuite bien réagi, marquant 2 buts et loupant l’égalisation sur une belle tête de Martin. Dommage !

SENIORS 3:1-CHAVANOD:1: But: Damien DEROBERT

Depuis 2 dimanches, les CPL font un peu du surplace en rendant des copies guère enthousiasmantes. Ce dimanche, la première mi-temps a été dominée par les visiteurs, qui mèneront logiquement au score. La seconde période sera, un peu meilleure, Damien permettant aux Blancs de conserver leur invincibilité, mais que ce fut dur et laborieux.

CHAMBOTTE:2-BLANQUINETTES:4: Buts: Audrey (2), Marie (2)

Début de match compliqué, causé par une équipe de Chambotte bien en place qui a produit du beau football pendant une bonne demi-heure et qui sera récompensée par un but. Mais comme à l’accoutumée, la réaction a été immédiate avec l’égalisation. La suite du match sera très agréable avec deux très belles équipes qui ont tout fait pour produire du beau jeu. Les blanquinettes, solidaires et généreuses dans les efforts défensifs, ont réalisé un match complet à tous les points de vue.

Malgré la fierté des coachs pour ce très joli match, et un départ de championnat tonitruant, la saison est encore très longue, alors pas de pronostics trop hâtifs !

U 20 « A »:3-BAS CHABLAIS:1

Après le match de la semaine dernière nous attendions une réaction de ce groupe ce week-end. Chose faite avec une belle copie rendue et les 3 points!!! (notre photo).

Dès la 1ere minute, nous avons répondu présent dans l’impact physique que l’équipe adverse proposait. Le 1er quart d’heure fut à notre avantage avec plusieurs occasions non concrétisées.

A la 27e min, suite à un coup franc tiré par Gabriel Briegel qui trouva la tête de Roman Rostaing qui nous permettra d’ouvrir le score 1-0.

Après l’ouverture du score, l’équipe à poussé pour faire le break mais sans réussite. A la mi-temps 1-0 pour l’ESC.

Au retour des vestiaires, l’équipe adverse est revenu avec d’autres intentions et plus d’agressivité. Les garçons ont su répondre dans le jeu et sans rentrer dans le jeu de l’équipe adverse.

A la 55e, Gisio Grifnee reprendra un ballon cafouillé dans la surface pour faire le break du 2-0.

A la 60e min, Bas Chablais réduira le score après un moment flottement de notre part.

6 min plus tard à la 66e min, les garçons on réagit après un superbe mouvement sur le côté gauche, Enzo Tissot est lancé en profondeur, effaça 3 défenseurs puis centra en retrait pour servir Gisio Grifnee sur un plateau qui marqua le but du 3-1 et qui s’offrira un doublé.

Les garçons ont su gérer la fin de match en gardant la possession du ballon sans se mettre en danger.

On retiendra l’envie, le jeu et l’attitude que les garçons ont mis samedi qui est de très bon augure pour la suite.

SAINT-JEOIRE:1- U20 « B »:

Une défaite rageante pour les U20 qui, malgré un bon match, concède un but dans les derniers instants de la partie. Composée d’un mixte U17 et U20, cette équipe possède un bon potentiel et aura besoin des encouragements ce samedi face à Thônes.

GROUPE U15 & U13:

Ces 2 groupes ont connu de sévères défaites ce week-end. Obligés de jongler avec les effectifs, les éducateurs essaient du mieux possible d’aligner 2 équipes compétitives. Un grand merci au club de Challex pour sa sportivité.

GROUPE U9:

5 équipes étaient engagées ce samedi matin, 2 à domicile et 3 au Vuache sur le synthétique de Jonzier. Des résultats très positifs mais surtout des énormes progrès , principalement au niveau du jeu. Ce week-end était aussi une première pour nos nouveaux éducateurs. A noter aussi la présence de Quentin et Maxime avec les u11.