Samedi dernier, Sandra VERNEY et Johanna METRAL se sont mariées à la mairie de Cruseilles. L’occasion de faire un petit zoom sur deux sportives hors du commun et très attachantes.
Sandra est coach en développement personnel et professionnel et préparatrice mentale à son compte; parallèlement à cette activité, elle est, à 1/3 temps, conseillère technique départementale de tennis de table. Quant à son parcours sportif, il impose le respect: 125 ème joueuse française, Championne de Haute Savoie dans toutes les catégories, Championne Rhône Alpes en junior et senior, plusieurs participations aux Championnats de France jeunes et seniors, aux Championnats par équipes en Nationale 1 et également Présidente du club de tennis de table de Cruseilles de 2016 à 2020.
Johanna est médecin à l’hôpital à Genève. Issue d’une famille de footballeurs, papa et frères, dans les matchs poussins et benjamins, elle fait tourner en bourrique les garçons de son âge. Faute d’équipe féminine, elle s’est ensuite tournée vers le tennis de table, toujours avec le même succès. Mais le ballon de foot a finalement repris le dessus sur la petite balle. Elle intègre les roses de Chilly et évoluent à un bon niveau régional. Cette saison, elle a décidé d’apporter son expérience et son talent dans l’équipe des Blanquinettes. Le staff et ses co-équipières l’ont vite adopté, Johanna démontrant qu’elle n’avait rien perdu de sa verve.
L’ensemble du club souhaite le meilleur à ce couple de sportives à la fois charmantes et talentueuses.