Programme minimum en ce week-end de Pâques avec une seule rencontre de foot à 11 et des plateaux pour les catégories U9 et U7.

Des photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.amazon.fr/photos/share/mcrus7gFZjMhd43AOoWfFbpWukDkZ9Mk7tN2qsR6CG

BLANQUINETTES:2-CHAVANOD:1: Buts: Audrey SANCHEZ (2)

Pour ce tour de coupe de District, les Blanquinettes recevaient leurs homologues de CHAVANOD au Stade des Chardons. Face à une équipe qui aura vendu chèrement sa peau grâce à une combativité de tous les instants, les Blanquinettes n’ont pas disputé le meilleur de la saison, loin de là. Pourtant, les occasions étaient bien présentes mais la concrétisation aura cruellement fait défait. Audrey, suite à un beau mouvement, parviendra toutefois à ouvrir le score en première période. Une mi-temps qui verra Marie, débouler à maintes reprises sur son aile mais sans succès, à son grand regret, Marie partant à l’étranger pour un long moment. En seconde période, les Blanquinettes vont continuer leur domination, matérialisée par un nouveau but d’Audrey. Puis, contre toute attente, un coup franc lointain permettra aux courageuses visiteuses de réduire le score, ce qui rendra la fin de match incertaine, même si les Blanquinettes ne seront que rarement inquiétées; il faudra faire preuve de beaucoup plus de justesse ce dimanche lors du choc face à MARIGNIER.

PLATEAU U9:

Effectif un peu réduit pour ce week-end. 3 équipes D1 aux Chardons et 2 équipes D2 (au lieu de 3) à Neydens. La progression d’ensemble de ce groupe u9 s’est confirmé ce samedi matin,  de belles phases de jeu, une envie débordante et en récompense de très bon résultats. La preuve avec ce très beau plateau à domicile  , avec 7 victoires en 9 rencontres pour nos petits Blanquinets . A noter l’état d’esprit très fair-play de toutes les équipes de ce plateau. De bonnes choses également à NEYDENS pour le groupe B, (notre photo),heureux et motivé.

PLATEAU U7:

Une seule équipe au lieu de quatre pour ce plateau à VALLEIRY; il est vrai que ce n’était pas l’idée du siècle de faire disputer un plateau un samedi de Pâques ! Malgré tout, les quelques enfants présents ont pu chasser le ballon avant de remplacer ce dernier par des oeufs le lendemain !