il y avait beaucoup de monde samedi dernier, tant à la mairie de Copponex qu’à la salle des fêtes de Contamine-Sarzin pour assister au mariage d’Alexandre Saxod et d’Angélique Thomasson, 2 familles très connues dans le Pays de Cruseilles.
La cérémonie officielle s’est déroulée à la mairie de Copponex et c’est l’oncle d’Angélique, Philippe Thomasson, 1er adjoint au maire, qui a eu l’honneur et le bonheur de recueillir le consentement des nouveaux mariés ; un moment émouvant puisqu’Angélique a dit « oui » sous le regard bienveillant de son papa Jean-Luc, qui aura tant manqué à tous et toutes lors de cette journée mémorable.
La cérémonie laïque s’est ensuite déroulée à la salle des fêtes de Contamine-Sarzin. Et, le maître de cérémonie, Rémi Lavorel a mené avec brio et humour cette cérémonie, appelant les familles et amis du nouveau couple à venir raconter quelques anecdotes croustillantes sur les jeunes années des mariés. Une Thomasson en moins donc mais, comme elle a pris le nom d’une famille très connue à CERNEX, Angèle est pardonnée !