16.10.2017_Les résultats du week-end

Première défaite pour le onze fanion chez sa bête noire, ARGONAY. La réserve poursuit sa série de victoires et les Blanquinettes récoltent leur premier point.

Des photos sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://photos.google.com/share/AF1QipNUO1pkPXZfHXviIWvSQ8sP86vCvwtyERebnLhfNWWlxY4rgcvceLo3-3CphzzXHA?key=ODYzWFJaN1lvVDBsVW4zWTFuZ2lfOWYyYU1yZGd3

ARGONAY:2-SENIORS 1:0

Cinquième déplacement de suite en championnat pour les blancs chez un adversaire que ne lui réussi pas vraiment à l’extérieur. Cette tendance s’est confirmé dès le début du match avec une équipe locale plus mordante que les Blanquinets lesquels concédèrent énormément de fautes aux abords de la surface d’Antho. C’est sur un énième coup-franc que le numéro 5 ouvrira le score d’une bicyclette, peu avant de doubler la mise sur un coup-franc direct. Ainsi menés au score alors qu’Argonay n’avait pas eu d’occasions dans le jeu, les blancs, ne parviendront jamais à imposer leur rythme malgré quelques occasions franches et un poteau ; la faute notamment à une équipe locale compacte et trop d’erreurs techniques. 

La seconde période ne sera pas le théâtre d’une remontée miraculeuse. Les tentatives des joueurs de Fred de prendre le jeu à leur compte seront trop timides et Argonay défendra tranquillement son avance jusqu’au terme des 90 minutes.  Une première défaite de la saison avant de recevoir Rumilly pour le premier match à domicile de cet exercice 2017-2018. Il faudra redoubler d’effort pour effacer cette déconvenue dès ce week-end. 

VILLY-LE-PELLOUX:2-SENIORS 2:7. Buts: Thibaut HONIAT (2), csc, Jerémy PHILIPPE, Anthony PELLARIN, André PINTO, Martin DEBORDE

Sur un petit terrain, de surcroît pas tondu, les réservistes pouvaient s’attendre à une partie difficile chez les vardiafs. La première mi-temps le fut avec un léger avantage pour les Blancs. Cependant, en seconde période, bien en place, les joueurs de Kel vont faire tourner le ballon et mettre constamment en difficultés la vaillante formation locale.

SENIORS 3-:3-PERRIGNIER:4. Buts: Quentin PEROT (2), Jeff FRAISSE

Match à suspense aux Chardons entre deux équipes qui se sont efforcées à pratiquer un joli football. Constamment mené, les protégés de Christopher ont bien crû tenir le point du nul en revenant à 3 partout à 10 minutes de la fin. Hélas, une ultime attaque des chablaisiens va précipiter la défaite des Blancs. A noter la blessure, assez grave à la cheville de Julien DOMENGE; courage Poussin, reviens plus fort pour ton jubilé. Au chapitre des satisfactions, soulignons le bon arbitrage du jeune Marius et le retour sur les pelouses de 2 joueurs, Gaël HACKIERE et Teddy DEPREZ.

MARGENCEL:1-BLANQUINETTES:1. But: Emilie

Ca y est, les Blanquinettes ont marqué leur premier but en D1 et du coup, pris leur premier point ! Cela aurait pu même être mieux, l’équipe locale égalisant en fin de partie !

DU COTE DE L’E.PC.:

Peu de victoires, si ce n’est, celle très importante des U17 A face à THYEZ, 1-0.

Victoire également des U13 A, face à DINGY.

Défaite des U17 B, 3-1 chez le leader REIGNIER, après avoir mené 1-0 à la pause.

Défaites des U15 A et B (notre photo) face à PRINGY et CHERAN.

Défaites des U13 B et C face à NEYDENS ET GROUPEMENT DES USSES.