19.11.2017_Le Chardon Info entre dans une nouvelle dimension !

En septembre 1988, à l’initiative du secrétaire de l’époque, Georges GODI, l’Etoile Sportive sortait le premier numéro de « Chardon Infos ». Que d’aventures avec des rédacteurs différents qui ont tous, avec leur propre style, rendu pérenne cette revue toujours très attendue.

30 ans plus tard, la gazette du club, gratuite rappelons-le grâce au concours de sponsors fidèles,  existe toujours et, est distribuée à 4000 exemplaires. Preuve de la vitalité du club, la majeure partie des dirigeants actuels n’était pas encore née à l’époque !

Que de changement entre ce premier numéro, tapé à la machine à écrire et sans illustrations (le numérique n’existait pas), et le numéro 78, qui entre vraiment dans une nouvelle dimension, au sens propre comme au sens figuré. Ce changement est dû à la nouvelle équipe de rédacteurs, qui s’est appuyée sur les compétences de Yann Douillet, (au premier rang, au centre),  de l’Agence Anne Charlotte de Verlioz, (http://www.agence-anne-charlotte.fr/ pour réaliser un numéro vraiment classe, qui devrait ravir les lecteurs assidus de cette gazette assez inédite.