Une victoire, un nul, une défaite pour ce dernier week-end d’octobre ou dernier week-end tout court par rapport aux nouvelles dispositions ??!!

Les photos des matchs aux Chardons sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-après:

https://www.amazon.fr/photos/share/Tu8Toxkj4OsFdWGDxvlxIdCEvLKOJSa0vGeZEvNystA

VUACHE:1-SENIORS 1:1: But: Kevin LECOMTE

Seconde victoire consécutive pour l’équipe 1 sur le synthétique de Jonzier.
Après un bon début de match l’équipe fanion ouvre le score par Ket après avoir éliminé 4 joueurs Malheureusement après le but les blancs vont faire un peu moins d’efforts et trop de mauvais choix offensivement. Le contenu du match est loin d’être parfait mais l’équipe 1 enchaîne avec une deuxième victoire sans prendre de but.

SENIORS 2:2-BEAUMONT-COLLONGES:3: Buts: Jocelyn AUDEBRAND, Yoann TRENCART

Décidément, la réserve après un bon départ, n’arrive plus à gagner. Ce dimanche, lors du derby face à Beaumont-Collonges, il a manqué un peu de tout pour espérer gagner contre un adversaire qui avait dans ses rangs, quelques individualités qui sont sortis du lot. Menés 3-0, les joueurs de Patrick Harel vont réussir à revenir au score en fin de match mais pas suffisamment pour accrocher un point. A noter toutefois la bonne rentrée de plusieurs U20. Par contre, ce derby s’est déroulé dans une ambiance détestable, la faute à de pseudo-supporters adverses qui n’ont cessé de mettre la pression sur l’arbitre, au demeurant excellent, sur nos joueurs, et pire encore, sur leurs joueurs, ce qui va occasionner 4 cartons jaunes et 1 rouge pour les visiteurs. Etre supporter, et le mot est bien choisi, c’est “supporter” son équipe et non pas vociférer à la moindre action adverse ou chambrer l’adversaire. On se serait cru revenu quelques années en arrière aux Chardons où, là aussi, certains avaient dépassé les bornes. Voilà c’est dit et écrit, ce genre de comportement ne fait pas la publicité pour le foot dans ces moments tourmentés que tout le monde vit ou subit.

SENIORS 3:3-AYZE:3:Buts: David LOUREIRO (2), Anthony PELLARIN

Ce choc au sommet s’est finalement conclu sur un match nul, équitable d’après la physionomie du match. A la pause, les Blancs pouvaient s’estimer heureux d’avoir rétabli un score de parité, les visiteurs étant très entreprenants. En seconde période, les joueurs de Christopher vont prendre les choses en mains et après un bel effort de Xav, inscrire un troisième but. Mais, faute de pouvoir concrétiser leurs temps forts, les Blancs, après plusieurs alertes, se feront rejoindre à 5 minutes de la fin. Un score nul logique après une partie disputée dans un excellent esprit.

Les anciens privés de buvette par arrêté préfectoral. Mimi et Momo n’ont pas apprécié !